Il s’agit d’un acte esthétique, les examens, l’intervention, les prescriptions, l’arrêt de travail ne pourront être pris en charge par l’assurance maladie.

Traitement des amas graisseux localisés : 6 à 8 séances, une par semaine.

Remodelage de l’ovale du visage : 5 à 8 séances, une par semaine.

Il est conseillé de prévoir une séance d’entretien toutes les 8 semaines.

1°) Qu’est ce que la Radio Fréquence ?

La radio Fréquence est une émission d’ondes courtes générant de la chaleur en pénétrant dans les tissus. L’innovation de la technologie Tripolar est de proposer, pour la première fois en médecine esthétique, une Radio Fréquence Tripolaire (association des Hautes Fréquences unipolaires et bipolaires).

2°) But recherché de la Haute Fréquence

Induire un raffermissement cutané, et si besoin une lipolyse (mécanisme physiologique par lequel les tissus adipeux libèrent les lipides stockés).

C’est une technologie unique, doublement efficace pour :

• Traitement des surcharges graisseuses localisées
  • Rajeunissement facial

3°) Résultats

La profondeur de pénétration de la Radio Fréquence étant variable, cela permet un chauffage simultané des couches superficielles et profondes de la peau. Ce qui entraînera un raffermissement cutané immédiat, mais aussi une réduction significative progressive  de la cellulite profonde et de la graisse.

Action anti-inflammatoire, une amélioration de la micro circulation et du drainage lymphatique.

4°) Contre indications

• Les patients présentant les caractéristiques suivant ne devront pas être traités :
  • Les patients âgés de moins de 18 ans.
  • Les patients portant un pacemakers ou des défibrillateurs internes.
  • Les patients souffrant ou ayant souffert d’un cancer et notamment d’un cancer de la peau ou de naevus pré-cancéreux.
  • Les patients présentant des infections actives dans la zone à traiter, telles que plaies, psoriasis, eczéma et érythèmes, ainsi que ceux dont les peaux sont très sèches et fragiles.
  • Les patients présentant des pathologies stimulées par la chaleur, telles que l’herpès simplex récurrent (sur la zone à traiter).
  • Les patients dont le système immunitaire est défaillant suite à des maladies immunodépressives tels que le SIDA ou VIH ou à l’usage de médicaments immunodépressifs.
  • Les patients ayant souffert de coagulopathies hémorragiques ou ayant suivi un traitement anticoagulant.
  • Les patients ayant souffert de cicatrices chéloïdes.

5°) Effets secondaires possibles

Bien que les effets secondaires soient rares et censés être temporaires, tout effets indésirables devra être immédiatement signalé au médecin. Parmi les effets secondaires, on compte les états pathologiques dont la liste suit : Les effets secondaires peuvent faire leur apparition pendant les soins ou peu de temps après.

• Douleur
  • Rougeur de l’épiderme

Les photographies prises lors des consultations pourront être utilisées dans des congrès ou pour des publications d’ordre scientifique.

Je reconnais avoir reçu de la part du Docteur DARCHY-GILLIARD Martine, toutes les informations nécessaires à ma décision ; les risques et avantages de l’intervention m’ont été expliqués en termes que j’ai compris et il m’a été répondu de façon satisfaisante à toutes les questions que j’ai posées.

Téléhpone

+33 (0)238542708

+33 (0)238537762

29, rue de la République