Traitement des pomettes et l'ovale du visage

En dermatologie  esthétique, l’augmentation des pommettes est un des éléments principaux du remodelage de l’ovale du visage. L’acide hyaluronique est souvent utilisé. La quantité injectée est parfaitement maîtrisée par le dermatologue esthétique en vue d’un résultat naturel. Il s’agit de combler les volumes sans créer un visage bouffi.

Le traitement a lieu au cabinet et dure de 20 à 45 minutes.

Le résultat est lui immédiat et reste visible de 9 à 18 mois. Cependant, il peut être parfois avisé de renouveler les injections tous les 8 mois pour préserver les bienfaits de la séance initiale.

Exceptionnellement, peuvent apparaître de petites ecchymoses (bleus) aux points d’injection ou un léger gonflement secondaire: ces effets indésirables rares vont se résorbent .

Avec le vieillissement, muscles et graisse au niveau des tempes fondent. Ce faisant, ils dessinent un creux ombré qui vieillit le visage. Le comblement de cette zone par injection d’acide hyaluronique nécessite une certaine expertise .En effet l’anatomie de la zone est complexe et seule sa maîtrise par le dermatologue esthétique permet des injections sûres et précises. Il s’agit de répartir la matière volumatrice tout en préservant veines, nerfs et muscles, très exposés à cet endroit. De plus, la peau y est très fine si bien que la répartition doit être parfaitement exécutée pour éviter un effet bosselé peu naturel.

L’acte médical  se déroule  au cabinet;

Le résultat est immédiat. Le creux est comblé et les tempes retrouvent un volume naturel. Le visage retrouve du galbe, l’ovale se redessine. Le rajeunissement est manifeste. L’acide hyaluronique étant bio résorbable, il faut renouveler les injections tous les 12 à 18 mois.

Exceptionnellement, peuvent apparaître de petites ecchymoses (bleus) aux points d’injection ou un léger gonflement secondaire: ces effets indésirables sont rares et vont se résorber.

Contact

Téléhpone

+33 (0)238542708

Fax

+33 (0)238537762

Adresse

29, rue de la République
45000 Orléans
France

Accès transport en commun :

  • Tramway station République
  • Gare d'Orléans
  • Parkings publics :
  • Place d'arc
  • Grand Martoi